dimanche 4 octobre 2009

Robette à smock

Petite robe à smocks pour Mila et souvenir de nos mémorables vacances en Égypte il y a moins d'un mois... Trop beau !
Pour en revenir à la robe, le tissu, toutes les connaisseuses l'auront remarqué, il vient de Mondial Tissus et la technique des smocks, c'est pour moi la plus simple : du fil élastique dans la canette et on fait le nombre de rangées qu'on veut. On essaye ensuite directement sur la demoiselle et on ferme à l'arrière.
Je me suis fait un top à bretelles en liberty que je mettrai prochainement sur mon blog.


2 commentaires:

  1. Voilà le premier commentaire...
    Tes créations (je me permets de te tutoyer à toi de me dire si cela te dérange) sont vraiment chouette pour quelqu'un qui ne coud que depuis une année...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton com ! Et bien volontiers pour le tutoiement ! A bientôt

    RépondreSupprimer