vendredi 20 novembre 2009

Un peu fade ma E

Il y a quelque temps de cela, j'ai moi aussi tenté la E du Stylish dress book 1. Après avoir lu tous les avertissements chez les JCA's, j'ai pris garde à faire la plus grande taille car j'ai besoin de pouvoir bouger les bras dans la journée !!! Eh oui, paraît qu'elle taille petit aux manches cette E.
Autre modif, j'ai enlevé les fronces au dos pour éviter la question qui tue " c'est pour quand"... J'ai donc fait un pli creux, mais... ça n'a pas suffit ! Je la porte toujours avec un gilet long dessus car de profil, ça fait vraiment femme enceinte. M'enfin, je l'aime bien quand même ma E !
Le tissus est un plumetis de chez Toto.


4 commentaires:

  1. Elle est très bien cette E. Mais ce serait bien de la voir portée. A bientot

    RépondreSupprimer
  2. PERSO je la trouve bien réussie !
    vraiment

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, je la trouve très jolie, et ton tissu est une splendeur !

    RépondreSupprimer
  4. Franchement je la trouve très sympa cette E! En plus gros coup de coeur sur le tissu :)

    RépondreSupprimer