dimanche 14 février 2010

Carnaval !

Voici venu le temps de carnaval et je me devais de coudre un déguisement à mes nanas ! Comme je ne suis pas une pro, je me suis aidée du "Fait main" spécial carnaval qui est très sympa. J'en ai pour plusieurs années car il y a vraiment de nombreux modèles : animaux, princesses, sorcières, etc.

Evidemment, Zoé a choisi une princesse (...), et j'ai choisi la souris pour Mila ! Pas de souci pour la réalisation, tous les tissus viennent de chez ALJA Tissus. Taille 8 ans pour Zoé qui en a 4 et demi pour pouvoir mettre son manteau dessous car ça caille ici ! Pour Mila qui a 2 ans, j'ai coupé en 3 ans, elle a aussi la place pour mettre quelque chose dessous.





4 commentaires:

  1. Adorable ces déguisements, j'ai une préférence pour la p'tite souris même si la princesse est belle aussi (je voudrais pas faire de jalouse quand même).

    RépondreSupprimer
  2. Wahhh, les autres n'ont qu'à bien se tenir!!!!
    quels jolis costumes!

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais elles sont adoooorables dans leur déguisement !!!
    Quelle chance d'avoir une maman bricoleuse.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai moi aussi fait la petite souris, tu peux la voir sur mon blog ;-)

    RépondreSupprimer