samedi 20 février 2010

Maman, on joue à la dinette ?

Voilà, ça c'est fait, un truc de moins sur ma "to do liste" ! J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer ces "pasta" pour mes nanas ! Bon, j'ai déjà retrouvé la petiote de 2 ans en train d'en mastiquer une ! Ça laisse un peu des poils dans la bouche quand même !!! 


J'ai trouvé le tuto des Farfalle par l'intermédiaire du blog de la belette par ici et celui des raviolis sur un blog italien dont je n'ai plus les coordonnées.
Si quelqu'un a une question sur leur réalisation, j'y réponds bien volontiers ! 


Sinon, j'aurais eu une jolie tunique japonnaise à vous montrer, sauf que j'ai malencontreusement cisaillé le dos sur 10 cm... J'ai encore du mal à m'en remettre, je vais voir chez les pros pour trouver une solution pour réparer ! A suivre donc ! 



4 commentaires:

  1. super bien faites !
    Pas de solution pour ta tunique... C'est en plein milieu ?

    RépondreSupprimer
  2. Tiens donc, les pates sont aussi sur ma to do list... Mais... Alors je les admire chez toi. Trop mimi la cuinine. Y'a des ptiotes qui ont bien de la chance, et puis les pates ça plait toujours!

    RépondreSupprimer
  3. ihihihih ! j'adore !
    mille merci miss !
    je te garde en lien pour un post prochain
    encore merci

    RépondreSupprimer
  4. MMHHH, miam!!!!
    et Zuuuut pour la tunique! l'horreur!

    RépondreSupprimer