dimanche 7 février 2010

On prend de la hauteur !

Nous avons eu la chance de profiter d'une semaine de vacances en famille aux Collons, petite station suisse qui fait partie du domaine skiable des 4 Vallées.
Zoé a fait des progrès à ski, Mila s'est essayée aux patinettes et en redemandait ! Vivement l'année prochaine qu'on soit les 4 sur les pistes.

Voici un petit montage photo avec la vue en haut du télésiège L'Ethérolla à 2450 m d'altitude. Sur l'image du haut, on aperçoit le barrage de la Grande Dixence en plein centre. Si vous voulez y faire un petit tour virtuel, c'est par  !

5 commentaires:

  1. J'essaie de te poster un long commentaire ici deux fois déjà, ça ne marche pas, j'essaie un plus petit pour voir ??!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca fonctionne ??? les longs, on ne peut pas ???
    il faut que je m'en aille, je réessaie ce soir,à plus tard.

    RépondreSupprimer
  3. Tu me fais envie avec tes photos de vacances, j'y suis depuis aujourd'hui, mais pour la neige, il faudra qu'elle vienne jusqu'à moi...on en a eu hier, mais les glissades en voiture c'est nettement moins rigolo... pas d'inquiétude, j'ai redressé la situation...de la neige, j'en veux bien encore, dans mon jardin, pour les vacances.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. wahhh, trop bien tes vacances!!!!
    rho, chou, ces patinettes (je découvre, on n'est pas des grands skieurs dans la famille...) ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ahhhhh des souvenirs de ski dans le Valleys et Zermatt ! msière !!! bon dimanche à toi je continue ma balade chez 2/3 copinettes et vais filer bouquiner ! hihiih ! vue l'heure ! hihiihi !

    RépondreSupprimer