mercredi 17 février 2010

Premier Tag !

Voilà, après quelques mois sur la blogo, à mon tour d'être taggée par Sophie ! Je vais donc tenter la chose...

•Le nom d’un auteur que j’aime: Patricia Cornwell, j'adore les polars à suspens, j'ai lu la collection entière !


•Un livre que j’aime: Anna Gavalda - Ensemble c'est tout ! pas très original, mais facile à lire et très distrayant.
•Des choses que j’aime: les jeux de société, partir en vacances, surtout en avion..., mes filles et mon chéri, coudre, le ski, le printemps, NCIS... Dans le désordre, hein !

•Ce que je déteste: faire le ménage, les souris et les petites bêtes, ceux qui sont de mauvais poil, la pluie, être stressée...
 
Comme le veut la tradition, à mon tour de tagguer d'autres personnes : Les cocottes prennent le thé, Gabily, BlabletteBikoutsi si elles le veulent bien !

2 commentaires: