vendredi 5 mars 2010

Du tissu, encore du tissu...

Et oui, comme la plupart, j'ai encore craqué sur du tissu... enfin des tissus bien sûr ! Je ne sais plus où les ranger, mais je ne pouvais pas résister ! D'abord une petite virée à Mondial Tissus, mais grosse déception, ils n'avaient pas encore reçu les nouveautés printemps-été donc je me suis rabattue sur des petits imprimés à fleurs de l'année passée. 
Ensuite, virée chez ALJA tissus et là, bof, rien non plus dans les nouveautés... mais...  dans un casier de soldes devant l'entrée, quelques petits coupons qui n'attendaient que moi ! Un velours milles raies brun, deux lainages très jolis pour des petites vestes mi saisons pour mes nenettes. 


Pour les Suissesses, pour compenser le fait de ne pas avoir le Monoprix à tous les coins de rue pour se ruer sur leurs jolies valisettes, nous on a "La Migros" qui a sorti ses étalages de Pâques et cette jolie valise à carreaux verte claire ! Foncez !



1 commentaire: