mercredi 12 mai 2010

Mon Kdo pour la fête des Mamans !

Ma grande puce m'a ramené un très joli cadeau pour la fête des mamans qui avait lieu dimanche chez nous en Suisse. Je suis toujours impressionnée par les super idées des maîtresses d'école ! Me voici donc en possession d'une jolie ardoise en forme de coeur pour, comme dit Zoé " préparer ma liste pour aller aux commissions " ! 




Malheureusement, j'ai réussi à louper la date fatidique car j'étais partie prendre "un peu l'air" à Lisbonne avec une copine et nous avons eu toutes les peines du monde à rentrer... avec presque deux jours de retard ! Vive l'aventure et sacré volcan de... !

1 commentaire:

  1. bonna fête des mères!!!! quel joli cadeau!!! Bravo à pépette!
    rhalàlàlàààà, ces volcans, /%ç&&)/&ç"*ç"%ç !!!

    RépondreSupprimer