mercredi 23 juin 2010

Je vous présente...

...notre troisième pépette ! Et oui, il y a bien longtemps de cela (...) je vous annonçais avoir acheté un kit pour faire une poupée en tissu chez Marotte et Cie ! Voilà chose faite, mais avec peine !
Heureusement, il y a une blogueuse très douée et très sympa qui habite à un pâté de maison et qui m'a donné un énorme coup de main !!! Merci Gaby ! Allez jeter un petit coup d'oeil à son blog ! 
Donc cette petite demoiselle a été baptisée Lucie par sa nouvelle maman, ma gande minette Zoé qui l'a reçue pour ses 5 ans ! Gaby lui a d'ailleurs offert à cette occasion le joli petit ensemble qu'elle porte pour la photo et qui lui va extra !
Je pense déjà en faire une deuxième pour Mila pour ses trois ans ! Morgouille ne m'oublie pas pour la commande !!! Et oui, notre morgouille nationale est de retour sur sol helvétique ! Hip hip hip !



Et encore un très bon anniversaire à ma grande puce Zoé qui a eu 
sa super fête pour ses 5 ans !

¨


6 commentaires:

  1. Bon anniversaire, Zoé!!!!!
    et quelle jolie poupée t'as reçue, bravo à la maman!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette poupée est magnifique ! J'aime beaucoup les yeux bleus que tu lui as faits, c'est lumineux, ça lui donne un charme très particulier, j'adore !
    Joyeux anniversaire à ta magnifique puce...

    RépondreSupprimer
  3. extra !
    et dire que je n'ai toujours pas attaqué celles de ma belette !
    terrible !

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à ta pépette, et bravo pour cette jolie poupée, j'ai hate de te montrer la mienne finie dans les temps.

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. elle est super belle cette petite blondinette!j'admire!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. L'attente valait la peine, elle est superbe cette poupée !

    RépondreSupprimer