lundi 23 août 2010

Granny #2

Et oui, j'ai remis ça, et pour mon plus grand plaisir, il faut bien l'avouer ! Quand j'ai vu que les prévisions météo du week end étaient bonnes, j'ai couru acheter du coton pour faire une "robe Granny" à ma grande. Nous avions le baptême de la filleule à mon chéri, l'adorable Chiara, et j'avais envie que mes nenettes soient assorties! 
Aussitôt dit, aussitôt fait, en très peu de temps, les 10 carrés étaient montés. Le reste se fait très rapidement aussi. On coud le bas de jupe (qu'on a froncé) avec l'empiècement au crochet à la machine à coudre et le tour est joué ! Voici les photos de la robe... déjà bien chiffonnée ! Ça froisse vite la popeline...
Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore compris la maniclette, 
il faut cliquer sur les photos pour les voir en grand...


4 commentaires:

  1. C'est trop trop chou! Merci pour ton doux message, je suis assidument ton blog espérant que ca me donne des idées!!
    Bravo en tout cas...

    RépondreSupprimer
  2. belle, simple et rapide à faire en plus ? bravo j'aime et je suis fan de ces robes !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes tes petites princesses ! Les grannys, c'est trop beau !!!

    RépondreSupprimer