vendredi 3 septembre 2010

Samedi soir, c'est soirée disco...

Et oui, samedi soir, nous sommes tous invités aux 30 ans de ma petite filleule Julie qui a décidé, parce qu'elle le vaut bien, que le code vestimentaire était : DISCO !!! 
Well, well, well... nous nous sommes donc pointés, avec mon frère et sa chérie à la location de costumes ! J'ose pas vous montrer ce qu'on a choisi ! Digne du mythique groupe ABBA en pleine gloire ! On verra dimanche si j'ai des photos potables !

Concernant les nenettes, j'ai acheté un mètre de tissu à paillettes gris alu bien brillant et j'ai coupé selon les robes trapèze des intemporels. Version simplisme je vous confirme, finitions à cru, une couture aux épaules et de chaque côté et l'affaire est dans le sac ! Comme il me manquait un chouille de tissu, j'ai réutilisé le même en violet qui avait servi à la robe de carnaval de Zoé pour le devant du corsage. Evidemment, les filles sont ravies et ne pensent qu'à demain !


5 commentaires:

  1. you are a daaaaancing queeeeeen!
    always sweet, only seventeeeeeeen!
    ahhhh! ces costumes sont trop chouettes!

    RépondreSupprimer
  2. eh oui on était au top dans nos costumes! hihi ;) et les filles la grande classe!!

    RépondreSupprimer
  3. Mamma mia... mama...
    Rhooo moi, je veux voir les parents déguisés !! Elles sont toujours aussi mimi ces p'tites nanas!

    RépondreSupprimer
  4. Trop classe !
    Elles sont trop mignonnes !
    J'attends avec impatience une photo des parents...
    Merci pour tes messages ;-)
    A tout bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. mon thème préféré de soirée ! des photos !!! Bonne journée,Samantha

    RépondreSupprimer