vendredi 1 octobre 2010

Petite tunique en liberty...

Depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil, j'ai tenté le tout pour le tout, et en liberty pour une fois ! Mais alors, j'ai transpiré dans la préparation des plis !!! Je dois pas être très douée pour piger où on doit plier ! Au final, les plis étaient un chouilla trop espacés... Conséquence : j'ai du complètement bidouiller l'encolure pour qu'elle corresponde ! 
Elle est juste un peu plus large que prévu, mais on y voit que du feu. Au moins, Mila aura plus de place pour passer un pull dessous pour l'hiver ! J'ai du mettre un bais dans le fond car un ourlet rentré aurait pris trop de longueur, déjà que c'est limite... 

Oh, j'oubliais, il s'agit du modèle F du livre "Girly style wardrobe" en taille 100 pour une puce de bientôt 3 ans (...) ! 
A suivre, un manteau doublé en fin de gestation !!! 




7 commentaires:

  1. Magnifique, ce liberty très gai convient très bien à ta puce ! Et je compatis à ta douleur pour ces plis ! Tu es Suisse ??? Nous sommes presque voisine peut être ??? A bientôt peut être !!

    RépondreSupprimer
  2. Hi,hi! on a effectivement posté en même temps... J'adore ce liberty et les plis... Chapeau bas!
    A très vite!

    RépondreSupprimer
  3. elle est très jolie cette tunique !

    RépondreSupprimer
  4. super-joli!
    le toria rose est magnifique!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ! Les petits plis donnent vraiment un style très sympa à cette tunique (même s'ils t'ont fait transpirer ;-) !) et ce Liberty est tellement joli. Les tuniques japonaises pour enfant sont parfois un peu courtes, oui. Là, elle tombe nickel.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! J'aime beaucoup le tissu...
    Mila est adorable dans cette petite tunique !
    Félicitations...

    RépondreSupprimer
  7. Trop la classe les petits plis, et super pour ta surjetteuse, ç va jeter sévère!
    Biz

    RépondreSupprimer