mercredi 1 décembre 2010

C'est le moment...

diront certaines ;-) ! Eh oui, c'est comme ça, c'est l'automne malgré les 20 cm de neige fraîche devant ma porte et tout ça ne me motive pas à coudre... Décembre étant le mois de l'Avent, j'ai quand même pensé à préparer un joli calendrier de l'Avent à mes puces qui étaient ravies ce matin de le découvrir ! 
J'ai donc commandé un kit à découper chez Buttinette que je trouvais bien sympa. Après découpage, achat d'un plioir (et oui, je découvre les termes des scrap-bookeuses!!!) et mise en route avec le Papa, nous avons fini tard hier soir ! Dans les grandes maisons se cachent quelques surprises qui vont ravir mes nenettes, passant par des polypockets, petits poneys, gels de bains en petits animaux, jolies petites culottes, feutres tampons... Et dans les petites boîtes, des haribos et autres bonbons et chocolats... 
Le tout en image ! 



4 commentaires:

  1. C'est très très sympa! Je garde l'adresse, pour l'année prochaine?!
    a très vite ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est la classe! J'aurai pas pensé à des petits cadeaux utiles comme les petites culottes, je note pour l'an prochain. J'imagine que les grosses maisons sont les grosses boites qui permettent de mettrent des paquets plus gros?
    En tous les cas je le trouve très original.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou Isa!je te souhaite aisni qu'à toute ta famille une merveilleuse année pleine de magies !!!!!!magie de la Vie!
    c'est trop drôle,j'ai fait lemême sirop et des caramels au concentré de lait sucré c'est très bon aussi!j'espère que tes puces sont guéries, à bientôt
    Jack

    RépondreSupprimer