dimanche 26 décembre 2010

Noël chez nous, c'était ça...

Petit pèle-mèle de notre fête de Noël qui s'est bien passée malgré nos deux nanas qui nous font depuis deux jours des montées de fièvre fulgurante... On s'en passerait bien et elles aussi surtout ! Malgré tout, on a bien bossé et comme d'habitude, j'ai oublié de mettre la moitié des photos ! Sirop de Noël au Rooibos, caramels à la crème que j'ai enfin réussis (merci Céline ;-), petits biscuits maison, déco de Noël et petits kdos coeurs Tilda, ce fut une belle fête ! 




4 commentaires:

  1. Bonne année à vous!!!!
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. plein plein plein de bonnes choses pour vous ! tombée du lit, je profite du calme (euhhh ! bien que le chat , lui, se dit que je pourrais bien déjà lui donner à manger ! hiihih !) pour me balader de clic en clic pour le plaisir hiihih ! j'adore prendre ce temps...

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont belles tes photos, ambiance chaude et chaleureuse...

    RépondreSupprimer
  4. Contente que tes pépéttes aillent bien, tes photos sont très jolies, mais si en plus tu nous parle de sirop au rooibos, et caramels, il faut pas nous faire languir et nous donner la recette (si elle n'est pas top secrète!)
    Bises à toutes

    RépondreSupprimer