vendredi 23 septembre 2011

Made in Morgouille !

Petit clin d'oeil pour remercier ma cop's Morgouille pour son superbe paquet reçu à l'occasion de la naissance de mon petit loup ! 
Voici donc Robin avec son petit sarouel et haut croisé qui a eu beaucoup de succès dans la poussette !


6 commentaires:

  1. comme il a changé ! trop beau ... et ces magnifiques habits lui vont vraiment bien ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complètement dépassée moi, j'avais raté l'info de la naissance de ton p'tit boy, alors félicitations !!! et tu sais quoi, j'attends aussi bb3 pour janvier ;-)Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli et ton bonhomme est adorable! J'aime bien le nouveau look de ton blog aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Adorable ton petit Robin ! Superbe tenue !

    RépondreSupprimer
  5. tu m'étonnes qu'il ait du succès,il est craquant!

    RépondreSupprimer