dimanche 22 avril 2012

Enfin le Cephée !

J'ai depuis très longtemps promis à ma grande de lui coudre un manteau puisque j'en avais fait un pour la petite ! Mon dévolu s'est porté sur le Cephée de Grain de Couture et j'ai eu le coup de coeur pour l'association de cette gabardine kaki et ce superbe tissu à chouette provenant de MT, nouvelle collection ! Les boutons viennent aussi de MT. 

Aussitôt acheté, aussitôt cousu ! Un vrai bonheur, aucune complication, tout s'emboîte comme par magie... J'ai pas osé les poches cachées et c'est la première chose que Zoé m'a demandé "il a des poches?" ... Ben non... J'étais trop pressée de le coudre et j'ai pas encore tout pigé le système alors ce sera pour le prochain ! 

J'ai pris la taille 8 ans pour une grande poulette de 7 ans qui met du 10 ans pour les hauts mais ça lui va bien. J'ai rajouté 4 cm en bas et 6 aux manches pour pouvoir les retourner et voir la doublure.

Voici la miss en mouvement dans le jardin durant une éclaircie !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire