lundi 6 mai 2013

Pantalon qui gratte ?

Ma grande a fait la tête quand il a fallu faire les essayages... "mais il pique ton pantalon" ! J'ai promis qu'après un lavage, il irait nickel, mais j'en suis pas encore convaincue... Vous n'avez jamais de problème avec le lin ? 

Bref, pourtant j'étais super fan de cette forme de pantalon que j'avais vu dans toutes sortes de tissus chez les JCA's... Voici donc mon modèle simplifié au maximum du fameux pantalon O du Happy Homemade vol. 2, n°209 chez les JCA's, lin parme des Coupons d'Alsace. Taille 130 pour ma  très grande poulette de bientôt 8 ans qui dépasse allègrement les 130 cm... J'avais prévu long et finalement, j'ai du faire de gros ourlets, comme ça je peux toujours rallonger d'ici quelques mois...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire